lundi 4 juillet 2016

CONCOURS DE L'ETE...2 !



Bonjour à tous !

Vous êtes désormais plus de 1500 à me suivre sur mon compte Twitter, et je vous en suis infiniment reconnaissante ! 

Pour vous remercier, j'ai donc décidé de vous gâter une nouvelle fois, et d'organiser pour vous ce second concours de l’été !


Rien de très original, je vous l'accorde, mais il me tient à cœur de partager avec vous mes lectures !


J’ai décidé cette fois de vous faire passer les vacances en compagnie de quatre titres issus de l'auto édition :
- Un jour particulier, de Dawoud Saadoun
- Otage de ma mémoire, de Marilyse Trécourt
- A bientôt mes amours, d'Albine Tangre
- La Tour de Sélénite, d'Arnaud Codeville


A partir du 06 juillet, un de ces quatre titres sera mis en jeu chaque mercredi. Vous pourrez jouer jusqu’au lundi suivant à MINUIT, le gagnant sera tiré au sort le mardi suivant vers MIDI et aura le plaisir de recevoir un exemplaire papier du roman.

Trêve de bavardage, les règles du jeu sont simples :
-Faire partie de mes abonnés
-Aimer et Retweeter le Tweet épinglé chaque semaine sur ma page pour le concours



Voici donc le calendrier des lots mis en jeu :

- Un jour particulier, de Dawoud Saadoun :
Mise en jeu le 06 juillet, tirage au sort le 12 juillet
- Otage de ma mémoire, de Marilyse Trécourt
Mise en jeu le 13 juillet, tirage au sort le 19 juillet
- A bientôt mes amours, d'Albine Tangre
Mise en jeu le 20 juillet, tirage au sort le 26 juillet
- La Tour de Sélénite, d'Arnaud Codeville
Mise en jeu le 27 juillet, tirage au sort le 02 août

À partir du 06 juillet, ayez donc l’œil et le bon sur ma page Twitter ! Ce sera à vous de jouer ! Puisse le sort vous être favorable... Ou, plus simplement : Bonne chance à tous !