jeudi 1 septembre 2016

Bilan Lecture - Blog de l'été \ Juillet - Août 2016


35 livres...
8995 pages...

- Le mystérieux secret de Jean Austen, de Lhattie Haniel
- Et si ma vie = mes rêves, de Sabine Chave
- Puisque tu pars, de Nadia
- Les bonnes nouvelles, de Laurent Jardin
- Dieu 2.0 - La Papesse Online, de Henri Duboc
- Le quatrième sceau, de Cédric Péron
- Rester groupés, de Sophie Hénaff
- Une fleur en enfer, d'Alper Caniguz
- Le Cuisinier, d'Eric Gantou
- Un merci de trop, de Carène Ponte
- Les temps sauvages, de Ian Manook
- La vengeance de Monsieur Kereko, de Franci Diop
- Faiblesses et Folies, de Brigitte de Larochelambert
- Fin d'été, de Lyne Caputo
- Des nouvelles des morts, de Stéphane Boudy
- Quel pétrin, de Céline Barré
- L'Appétit des ombres, d'Olivier Saraja
- Deux gouttes d'eau, de Jacques Expert
- Le poker amoureux, d'Elsa Chapelier
- Crue, de Philippe Forest
- Les Sorcières de la République, de Chloé Delaume
- 1974, de Arnaud Codeville
- Le bout du tunnel, de Jérôme Dumont
- Jeux de Vilains, de Iben Mondrup
- Le Couloir des Âmes - Tome 2 : La vengeance de Claire, de Julie JKR
- Question de temps, de E.R. Link
- Pièges et Sacrifices, de Roger Smith
- Dans son ombre, de Gerald Seymour
- Banlieue rouge sang, de Laurent Mély-Dumortier
- Sun Bartas - Journaliste : Mode d'emploi, de Sophia Laurent
- Riquet à la Houppe, d'Amélie Nothomb
- Silence les enfants, de Jessica M. (Bêta Lecture) 
- Ce qui reste de la nuit, de Ersi Sotiropoulos
- Continuer, de Laurent Mauvignier
- 30 ans, en théorie, de Mathieu Narbonnet 
 
18 interviews...
- Olivier Norek, auteur
- Delphine, bloggeuse
- Elsa Gallahan, auteure
- Olivier, libraire
- Sylvie Gibert, auteure
- Axelle, La Plume en question
- Franck Driancourt, auteur
- Pierre Krause, Babelio
- Henri Duboc, auteur
- Olivier Ploux, conservateur de bibliothèques
- Flo Renard, auteure
- Emilie/Bulledop, booktubeuse
- Carène Ponte, auteure
- Nora, bêta lectrice
- Arnaud Codeville, auteur
- Louis et Line, éditeurs
- Chloé Delaume, auteure
- Laure Lapègue, Bookneseries
 
11614 visites du blog...
1832 abonnés sur Twitter...
157 abonnés sur Facebook...
 
Un IMMENSE MERCI à tous !!!




5 commentaires:

  1. Waouh quel bilan! Je suis impressionnée et je ne connais pas la moitié des livres que tu cites... Est-ce qu'il y a des lectures que tu me conseilles en particulier?

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a beaucoup que j'adore dans cette liste! 😃 Peut-être as-tu un genre de prédilection?

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai trop c'est ça le problème lol. Disons alors le genre contemporain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie un MP sur Twitter avec mes coups de coeur, ce sera plus simple qu'ici! 😉

      Supprimer
    2. Je t'envoie un MP sur Twitter avec mes coups de coeur, ce sera plus simple qu'ici! 😉

      Supprimer