lundi 24 octobre 2016

My Zombie Concours : Spécial Halloween !


Bonjour à tous !
 
Vous êtes désormais plus de 2100 à me suivre sur mon compte Twitter, avec plus de 36000 visites sur mon blog, et je vous en suis infiniment reconnaissante !
 
Pour vous remercier, j'ai donc décidé de vous gâter une fois de plus, et d'organiser pour vous un petit concours pour fêter Halloween avec vous !
 
Rien de très original, je vous l'accorde, mais il me tient à cœur de partager avec vous mes lectures !
 
Fidèle à mes engagements que vous connaissez déjà, j'ai donc décidé de vous faire trembler avec deux titres issus de l'auto édition :
 
- Tempus Mortuorum, Tome 1 : L'ère des morts, de Johan Duval
- Les Décharnés - Une lueur au crépuscule, de Paul Clément
 
 
Trêve de bavardage, les règles du jeu sont simples :
Sur Twitter : - Faire partie de mes abonnés
- Aimer et retweeter le Tweet épinglé sur ma page pour le concours
- Laisser le titre choisi en commentaire sous le Tweet
 
Sur Facebook : - Faire partie de mes abonnés
- Aimer et partager l'article du concours
- Laisser le titre choisi en commentaire sous l’article
 
Sur Instagram : - Faire partie de mes abonnés
- Aimer la photo du concours
- Laisser le titre choisi en commentaire sous la photo
 
Sur le blog : - Laisser le titre choisi en commentaire directement sous cet article
 
Vous pouvez bien sûr participer pour ces deux romans ! Et n’hésitez pas en outre à multiplier vos chances en jouant sur chacun de ces réseaux !
 
Clôture du jeu le 30 OCTOBRE à MINUIT ! Les gagnants seront tirés au sort et dévoilés le 31 OCTOBRE vers MIDI, puis auront le plaisir de recevoir l'un de ces deux livres !
 
À vous de jouer! Puisse le sort vous être favorable... Ou, plus simplement : Bonne chance à tous !