lundi 21 novembre 2016

CONCOURS BOOKEEN CAFE !!!


Vous ne connaissez pas (encore) Bookeen, son Bookeen Store et son Bookeen Café ?

Vous avez manqué LA soirée inoubliable du 09.11 ?

J'ai de quoi vous consoler...

Voici un petit package contenant un sac, une carte, des stickers, des badges, le tout accompagné... D'un des cinq romans que j'avais lus pour l'occasion, et qui sont les suivants :
- Le Sang des Princes, Tome 1 : L'Appel des Illustres, de Romain Delplancq
- L'Héritage des Rois Passeurs, de Manon Fargetton
- Un Eclat de Givre, d'Estelle Faye
- Dresseur de Fantômes, de Camille Brissot
- L'Héritière des Raeven, Tome 1 : Sorcière malgré elle, de Méropée Malo
Trêve de bavardage, pour que ce petit trésor soit à vous, les règles du jeu sont simples :
 Sur Twitter :
- Faire partie de mes abonnés
- Aimer et retweeter le Tweet épinglé sur ma page pour le concours
- Laisser le titre choisi en commentaire sous le Tweet
Sur Facebook : - Faire partie de mes abonnés
- Aimer et partager l'article du concours
- Laisser le titre choisi en commentaire sous l’article
Sur Instagram :
- Faire partie de mes abonnés
- Aimer la photo du concours
- Laisser le titre choisi en commentaire sous la photo
Sur le blog : - Laisser le titre choisi en commentaire directement sous cet article
N’hésitez pas à multiplier vos chances en jouant sur chacun de ces réseaux !
Clôture du jeu le Vendredi 25 novembre à MINUIT... Le gagnant sera tiré au sort et dévoilé le Samedi 26 NOVEMBRE vers MIDI !

À vous de jouer ! Puisse le sort vous être favorable...
Ou, plus simplement : BONNE CHANCE A TOUS !
Besoin de conseils ? Cliquez sur les titres proposés pour accéder à mes chroniques !