lundi 26 décembre 2016

CONCOURS : Le Service Après Noël (S.A.N.) !!!


Bonjour à tous !
C'est avec une immense joie que je vous retrouve chaque jour, de plus en plus nombreux à suivre mes folles péripéties livresques, mais aussi à participer à mes petits et gros concours que j'aime tant vous organiser ! Vous m'en voyez à la fois touchée et ravie, et je vous en remercie !
J'ai également eu le plaisir extrême de passer ce Noël magique en votre compagnie... Alors mes amis, avez-vous été gâtés ? Le Père Noël s'est-il montré généreux ? A-t-il seulement visé juste ? Vous a-t-il au moins apporté LE livre que vous désiriez tant ?
Ne nous leurrons pas mes amis, il y a toujours ce loupé magistral, ce raté phénoménal, cette bévue monumentale... Ce livre génial qu'on désirait tant mais qu'on n'a pas trouvé sous le sapin, pour la simple et bonne raison qu'il est resté coincé au fin fond de la hotte, et que le Père Noël, trop pressé comme d'habitude à rentrer ses grosses miches par la cheminée pour continuer sa distribution, n'a pas repéré...
Oh mes pauvres chéris, ça vous est arrivé cette année... Oui, je sens poindre cette petite larme de rancœur et de désespoir... Mais ne soyez pas tristes mes amis ! Le Père Noël, je le connais, alors je peux peut-être faire quelque chose pour vous... C'est le Service Après Noël : S.A.N. !
Trêve de bavardage, les règles du S.A.N. sont simples :
Sur Twitter :
- Faire partie de mes abonnés
- Aimer et retweeter le Tweet épinglé sur ma page pour le S.A.N
- Me laisser le titre oublié en commentaire
Sur Facebook :
- Faire partie de mes abonnés
- Aimer et partager l'article du S.A.N.

- Me laisser le titre oublié en commentaire
Sur Instagram : 
- Faire partie de mes abonnés
- Aimer la photo du S.A.N.

- Me laisser le titre oublié en commentaire
Sur le blog : 
- Me laisser le titre oublié en commentaire directement sous cet article
Clôture du S.A.N à minuit ! Et l'un de vous aura l'heureuse surprise de recevoir le livre honteusement oublié sous le sapin dès le 1er janvier à MIDI ! Vous pensez que ceci est un concours déguisé ? Oui... On peut aussi appeler ça comme ça !
Nous avons passé une merveilleuse année ensemble... Aussi commencerons-nous 2017 ensemble, et sous les meilleures auspices !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !