jeudi 1 décembre 2016

Grand concours de Noël !!!


Bonjour à tous !

C'est avec une immense joie que je vous vois chaque jour de plus en plus nombreux à suivre mes folles tribulations livresques, mais aussi à participer à mes petits concours que j'aime tant vous organiser ! Vous m'en voyez à la fois touchée et ravie, et je vous en remercie !

Aussi, à l'approche de Noël, ai-je eu la folle idée de vous organiser un nouveau... Concours ! Mais pas n'importe lequel mes amis ! Car la maison ne reculant devant aucune extravagance pour vous gâter comme il se doit, j'ai décidé cette fois-ci de bousculer les règles et de voir les choses en grand : Si 100% des gagnants ont participé aux précédents jeux, cette fois-ci 100% des participants... Vont GAGNER ! Oui mes amis, vous avez bien lu, vous n'avez pas la berlue, ce Noël sera le plus magique qui soit !

Fidèle à mes engagements envers l'autoédition et ses formidables auteurs que je soutiens avec ferveur depuis un moment déjà, il était pour moi inconcevable de passer ce Noël autrement qu'en leur compagnie ! J'ai donc fait appel à eux pour vous organiser ce bel évènement... Et dans leur immense générosité, ce n'est pas moins de QUATRE-VINGT auteurs autoédités qui m'ont apportée leur soutien en remplissant généreusement la hotte du Père Noël ! Oui mes amis, vous avez bien lu, vous n'avez pas la berlue, ce Noël sera le plus littéraire qui soit !

Autrement dit, pour mener à bien cette folle opération, je me suis évidemment entourée des meilleurs :
 📖Le Père Noël, parce qu'il nous fallait bien un homme fort et une hotte solide pour porter tous ces beaux cadeaux (car oui, TOUS les livres de l'affiche vous attendent !)
 📖Ces généreux auteurs suivants :
- Sylvie Arditi : Bontés violentes
- Loli Artésia : Trop peu
- Céline Barré : Péril au fournil ! - Quel Pétrin !
- Virginie Bégaudeau : Laudanum
- Claire Bianchi : Tombée pour lui
- Victor Boissel : Habeas Corpus
- Hugues Boulet : Les gens des hauts
- Lucie Brasseur : Il était une fois la fée Chabada
- Azel Bury : La Baie des morts
- Lyne Caputo : La bulle aux rêves
- Sam Carda : Conspiration T1
- Agnès Castera : Des nouvelles d'Elisabeth
- Elsa Chapelier : Naissance d'une étoile
- Paul Clément :  Les décharnés et Creuse la mort
- Arnaud Codeville : 1974 - La tour de sélénite
- Laura D. : D'un amour à l'autre - Le réparateur de cœurs brisés - Mémoire d'un homme heureux
- Nicolaï Drassof : L'envers du monde
- Franck Driancourt : Les aventures d'Edgar Nelson
- Jérôme Dumont : Rossetti et MacLane Tome 1 et Le bout du tunnel
- Corinne B. Dupuis : Vingt cinq jours avant le chaos
- Johan Duval : Laissez-moi vous attendre - Tempus Mortuorum Tome 1
- Damien Eleonori : Psyché
- Nina Frey : Charlie 17 ans
- Elsa Gallahan : A l'ombre de ton âme
- Isabel Garchet : Suivre le soleil
- Mélody Gasnier : Changez de vie
- Florian Gautier : Le Guerrier Millénaire T1
- Manon Grelha : Ma boule de neige
- Odile Marteau Guernion : Le tigris dans l'oreille
- Lhattie Haniel : Violet Templeton, une lady chapardeuse - Un accord incongru - Pour que chaque jour compte
- Leslie Héliade : Le bouton d'Anna - La vie ailleurs
- Solenne Hernandez : La Rumeur  - Tome1 et Tome 2
- Laurent Jardin : Stellicides - Les bonnes nouvelles - La tête dans les nuages
- Julie JKR : Le couloir des âmes - Tome 1 et Tome 2
- Vane Kien : Prof à plein temps !
- Stéphanie Lagalle : Entre 2 mondes
- Katia Lambert : L'âme de sang
- Laure Lapègue : Une vie meilleure
- Sophia Laurent : Evolutio
- Guillaume Leclec : Deux zéros et demi
- Maud Le Coq : Milanka Garcia T1
- Marie-Béatrice Ledent : La douleur du silence
- S.N. Lemoing : Powerful T1 - Mes 7ex - Shewolf Tome 1
- Lyn A. Lewis : Passeuse d'âmes - Tome 1 et Tome 2
- E.R. Link : Question de temps - Strawberry Fields - Les Compagnons de l'Arc en Ciel - Un air de liberté
- Sigride Lucas : La Tribu de Sailor
- Rainie Lucian : Trouble en eau inconnue
- Laure Manel : La délicatesse du homard
- Nasser Massadimi : Les chasseurs vérités Tome 1
- Suzanne Marty : La rousse qui croyait au Père Noël
- Isabelle Maurel : La malédiction de l'océan
- Frédéric Meurin : La Troupe
- Eddard Mingwe : Demain, quand j'étais mort !
- Marine Mouzelard : Noël en folie - Commissaire Chassepierre
- Odehia Nadaco : Knysna
- Nadia : Puisque tu pars
- Mathieu Narbonnet : 30 ans en théorie
- Mathieu Nicod : L'esprit du combat
- Charlotte Orcival : Forever  Young
- James Osmont : Régis - Sandrine
- Mickaël Parisi : Néant
- Alan Poisot : Trace
- Carène Ponte : Mélissa sac à gras
- Laurence Puzenat : Au Royaume de Kitoln T1
- Amélie Raulin : Les Royaumes de Calia T1
- Aude Réco : Faiseur de rêve
- Flo Renard : Aux petites heures de la nuit et Marathon Men
- Nolwenn Renard : Autour de nous Tome 1 et Tome 2
- Francis Rivaud : Berrio
- Jo Rouxinol : Le carnaval des illusions - Le temps des étoiles
- Dawoud Saadoun : Un jour particulier
- Max Saol : Une vie après l'autre
- Olivier Saraja : Sanctus Corpus
- Guillaume Sauvage : Cornik Consulting
- Sacha Stellie : La vie rayée - Le choix des tricheurs
- Marine Stengel : Zenlia
- Mélanie Talcott : Goodbye Gandhi
- Marilyse Trecourt : L'ombre du papillon
- Wendall Utroi : L'enjeu
- Denis Vergnaud : La sève du pouvoir Tome 1
- Jérôme Verne : Orlenian
- Lena Walker : Beyond - Tome 1 et Tome 2

Oui mes amis, vous avez bien lu, vous n'avez pas la berlue, ce Noël sera le plus autoédité qui soit !
Trêve de bavardage, les règles du jeu sont simples :
Sur Twitter :
- Faire partie de mes abonnés
- Aimer et retweeter le Tweet épinglé sur ma page pour le concours
- Me laisser vos coordonnées en MP
Sur Facebook :
- Faire partie de mes abonnés
- Aimer et partager l'article du concours
- Me laisser vos coordonnées en MP
Sur Instagram : 
- Faire partie de mes abonnés
- Aimer la photo du concours
- Me laisser vos coordonnées en MP (via le formulaire de contact de mon blog)
Sur le blog : 
- Me laisser un commentaire directement sous cet article
- Me laisser vos coordonnées en MP (via le formulaire de contact de mon blog)
Clôture du jeu le 24 décembre à minuit ! Et tous les participants se verront attribuer un livre au hasard à partir du 25 décembre à midi ! J'ai bien dit TOUS, mon seul objectif étant de vous faire plaisir en vous faisant découvrir l'autoédition ! Oui mes amis, vous avez bien lu, vous n'avez pas la berlue, ce Noël sera le plus grandiose qui soit !
Cette année, Noël sera magique, Noël sera littéraire, Noël sera autoédité, Noël sera grandiose ! Alors au plaisir de vous compter parmi mes heureux participants, et bonnes fêtes de fin d'année à tous !