jeudi 26 janvier 2017

Concours de l'hiver !


Bonjour à tous !
Vous êtes désormais plus de 130 sur Instagram, 300 sur Facebook, presque 2.600 sur Twitter à me suivre chaque jour dans mes folies littéraires, et nous atteindrons bientôt les 55.000 pages vues sur le blog en un an de bons et loyaux services : j'en suis profondément émue, et vous suis infiniment reconnaissante !
Pour vous remercier, j'ai donc décidé d'organiser un nouveau... Concours !
Rien de très original, je vous l'accorde, mais tous les prétextes sont bons pour vous gâter tout en partageant avec vous mes lectures !
En raison de mes engagements que vous connaissez déjà, j'ai décidé de sélectionner pour vous cinq titres de l'autoédition... Spécialement dédicacés pour vous, s'il vous plaît !
- Le carnaval des illusions de Jo Rouxinol
- La rumeur - Tome 1 : La Fuite de Solenne Hernandez
- Beyond - Tome 1 : Evasion de Lena Walker
- Prof à plein temps ! de Vane Kien
- Et tes larmes retenir de Charlotte Orcival
Trêve de bavardage, les règles du jeu sont simples :
Sur Twitter :
- Faire partie de mes abonnés
- Aimer et retweeter le Tweet épinglé sur ma page pour le concours
- Laisser le(s) titre(s) choisi(s) en commentaire sous le Tweet
Sur Facebook :
- Faire partie de mes abonnés
- Aimer et partager l'article du concours
- Laisser
le(s) titre(s) choisi(s) en commentaire sous l’article
Sur Instagram :
- Faire partie de mes abonnés
- Aimer la photo du concours
- Laisser
le(s) titre(s) choisi(s) en commentaire sous la photo
Sur le blog :
- Laisser le(s) titre(s) choisi(s) en commentaire directement sous cet article
Vous pouvez bien sûr participer pour plusieurs de ces titres ! Et n’hésitez pas en outre à multiplier vos chances en jouant sur chacun de ces réseaux !
Clôture du jeu le 31 JANVIER à MINUIT ! Les gagnants seront tirés au sort, et dévoilés le 1er FEVRIER vers MIDI. Ils auront donc le plaisir de recevoir l'un de ces livres !
À vous de jouer! Puisse le sort vous être favorable... Ou, plus simplement : Bonne chance à tous !

31 commentaires:

  1. Bonsoir , merci pour ce concours , je n'arrive pas à choisir donc je participe pour tous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Je vais bientôt procéder au tirage au sort, les résultats seront connus dans la journée ! Bonne chance ! ;)

      Supprimer
  2. Coucou :) Merci pour ton concours!! Je participe pour Beyond et La rumeur, déjà lu mais j'ai pas ces versions là et c'est pas possible elles sont beaucoup trop belles!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Je vais bientôt procéder au tirage au sort, les résultats seront connus dans la journée ! Bonne chance ! ;)

      Supprimer
  3. bonjour, merci pour ce concours, et ces très beaux cadeaux , je participe avec plaisir :). je tente ma chance pour :
    - Le carnaval des illusions de Jo Rouxinol
    - La rumeur - Tome 1 : La Fuite de Solenne Hernandez
    - Beyond - Tome 1 : Evasion de Lena Walker
    - Prof à plein temps ! de Vane Kien
    - Et tes larmes retenir de Charlotte Orcival
    merci encore, et, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Je vais bientôt procéder au tirage au sort, les résultats seront connus dans la journée ! Bonne chance ! ;)

      Supprimer
  4. Bonsoir ;)
    Merci pour ce concours! Je tente ma chance avec plaisir pour:
    - Le carnaval des illusions de Jo Rouxinol
    - Beyond - Tome 1 : Évasion de Lena Walker
    je croise les doigts
    Bonne soirée ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Je vais bientôt procéder au tirage au sort, les résultats seront connus dans la journée ! Bonne chance ! ;)

      Supprimer
  5. Bonsoir , je tente ma chance , j'aime et je partage merci pour ce concours bonne soirée🍀🍀🍀❤️❤️La rumeur tome1
    Beyond tome1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Je vais bientôt procéder au tirage au sort, les résultats seront connus dans la journée ! Bonne chance ! ;)

      Supprimer
  6. Cc super sympa merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir bisous ������❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Je vais bientôt procéder au tirage au sort, les résultats seront connus dans la journée ! Bonne chance ! ;)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. C'est noté ! Je vais bientôt procéder au tirage au sort, les résultats seront connus dans la journée ! Bonne chance ! ;)

      Supprimer
  8. Je participe pour "Et tes larmes retenir" :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Je vais bientôt procéder au tirage au sort, les résultats seront connus dans la journée ! Bonne chance ! ;)

      Supprimer
  9. Bonjour, je participe avec plaisir au concours.
    Je joue pour :
    - La rumeur - Tome 1
    - Beyond - Tome 1
    - Et tes larmes retenir
    Merci pour le concours Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Je vais bientôt procéder au tirage au sort, les résultats seront connus dans la journée ! Bonne chance ! ;)

      Supprimer
  10. Coucou, encore un concours, tu nous gâtes!
    Je participe pour le carnaval des illusion, merci.
    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Je vais bientôt procéder au tirage au sort, les résultats seront connus dans la journée ! Bonne chance ! ;)

      Supprimer
  11. Merci pour ce concours! Je participe pour tous les livres��
    Bisous❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Je vais bientôt procéder au tirage au sort, les résultats seront connus dans la journée ! Bonne chance ! ;)

      Supprimer
  12. Coucou, merci beaucoup pour ce concours et bonne chance à toutes et tous. Je participe volontiers en répondant que je vous laisse choisir car n'importe lequel de ces livres me fera plaisir de toute façon. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, je tente ma chance pour tous les livres, merci beaucoup pour ce nouveau concours. Bisous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Je vais bientôt procéder au tirage au sort, les résultats seront connus dans la journée ! Bonne chance ! ;)

      Supprimer
  14. Bonjour,

    Je participe pour La rumeur - Tome 1 : La Fuite de Solenne Hernandez, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Je vais bientôt procéder au tirage au sort, les résultats seront connus dans la journée ! Bonne chance ! ;)

      Supprimer
  15. Bonsoir,

    Je tente ma chance pour :
    - Le carnaval des illusions de Jo Rouxinol
    - La rumeur - Tome 1 : La Fuite de Solenne Hernandez : j'ai l'ebook, mais je préfère lire sur papier :)
    - Beyond - Tome 1 : Evasion de Lena Walker
    - Prof à plein temps ! de Vane Kien

    Merci pour ce chouette concours et bonne soirée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Je vais bientôt procéder au tirage au sort, les résultats seront connus dans la journée ! Bonne chance ! ;)

      Supprimer
  16. Bonsoir, je tente pour : Et tes larmes retenir de Charlotte Orcival, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! Je vais bientôt procéder au tirage au sort, les résultats seront connus dans la journée ! Bonne chance ! ;)

      Supprimer