mardi 28 mars 2017

Lancement de la rubrique "Bouquinist Park" !


Bien le bonjour mes petits lecteurs adorés !
Le soleil brille, les oiseaux chantent, le printemps s'installe, les arbres bourgeonnent... Et mes neurones sortent enfin d'hibernation... Aussi mon cerveau déluré, mon cœur passionné et mon âme possédée se sont réunis au sommet en vue de vous proposer.. Une nouvelle rubrique !
Mais regardons en arrière l'espace d'un instant pour constater tout ce chemin parcouru... C'est en rentrant de vacances le 31.08.2015 que je décidais de me lancer dans la folle aventure des chroniques littéraires, en ouvrant mon compte Twitter ainsi que ma page Facebook... Fière des retours positifs que j'en tirais, je franchissais un cap décisif en ouvrant cette fois-ci mon blog littéraire le 15.01.2016... L'aventure était dès lors bel et bien lancée... Deux rubriques et un compte Instagram plus tard, ma passion pour la lecture ne cesse de s'accroître et, malgré un retard incommensurable dans la rédaction de mes chroniques et autres articles littéraires, je ne pouvais me reposer sur mes petits lauriers plus longtemps, bien décidée à vous offrir le meilleur de moi-même en m'imposant la rédaction de nouveaux articles...
Me creusant la tête en quête d'une idée lumineuse, un amer constat m'a d'abord violemment frappée... En effet, mes yeux et moi-même savons pertinemment que nous ne lirons jamais assez pour vous faire découvrir toutes les pépites que chaque librairie, bibliothèque, bouquinerie et autres paradis du livres recèle en son sein... Aussi m'est venue l'idée de mettre à contribution les yeux d'autres lecteurs... Et pas des moindres puisqu'ils me sont particulièrement proches... Oui les amis, vous comprenez à présent de qui je parle, puisque je vous les ai présentés dans le cadre d'une petite interview publié dimanche dernier...
J'ai donc l'immense plaisir de vous présenter une nouvelle rubrique, qui ouvrira ses portes dès mardi prochain, les amis voici venu le temps du "Bouquinist Park", petit coin littéraire tout spécialement aménagé et réservé à mes proches que sont ma meilleure amie, mon compagnon et ma mère, tous trois mordus de lecture ayant bien volontiers accepté de mettre leurs nombreuses lectures au service de mon blog, ceci afin de partager avec vous leurs derniers coups de cœur à tour de rôle une fois par mois chacun, et ainsi alimenter votre PAL davantage encore... Car il n'y a aucune raison que seule la mienne déborde !
Maintenant que vous savez tout, je vous donne rendez-vous dès mardi prochain pour découvrir le tout premier coup de cœur que Laura souhaite partager avec nous ! Merci à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire