vendredi 4 août 2017

Concours de l'été 2017 : ACTE 3 !


Bonjour à tous !
Nous voilà arrivés en plein milieu de l'été ! Juilletistes et aoûtiens préparent leurs valises, les uns pour rentrer, les autres pour partir, le grand chassé-croisé s'apprête à commencer...
Tandis que moi, tranquillement installée devant mon PC, me rappelant mes vacances de juillet, m'organisant pour celles d'août... J'hallucine de vous voir si nombreux à me suivre et me soutenir chaque jour... Tant de fidélité me fait chaud au coeur et me donne envie d'aller toujours plus loin ! 

Pour vous remercier, j'ai donc décidé de vous gâter et d'organiser une nouvelle saison des... Concours de l'été !
Rien de très original, je vous l'accorde, mais il me tient à cœur de partager avec vous mes lectures ! J'ai donc décidé de sélectionner pour vous deux titres à mettre en jeu chaque vendredi durant un mois ! Aujourd'hui nous poursuivons donc sur cette belle lancée !
Vous attendent donc pour vous accompagner à la plage ou à la montagne, en ville ou en pleine campagne les titres suivants :
- Un Sac de Solène Bakowksi
- Edgar Nelson au Pays d'Oz
Trêve de bavardage, les règles du jeu sont simples :
 Sur Twitter :
Faire partie de mes abonnés
- Aimer et retweeter le Tweet épinglé sur ma page pour le concours
- Laisser un commentaire sous le Tweet
Sur Facebook :
- Faire partie de mes abonnés
- Aimer et partager l'article du concours
- Laisser un commentaire sous l’article
Sur Instagram :
- Faire partie de mes abonnés
- Aimer la photo du concours
- Laisser un commentaire sous la photo
Sur le blog :
- Laisser un commentaire directement sous cet article
N’hésitez pas à multiplier vos chances en jouant sur chacun de ces réseaux !
Clôture du jeu le 07 août à Minuit Les gagnants seront tirés au sort et dévoilés le 08 août vers Midi, et auront donc le plaisir de recevoir l'un de ces livres !
À vous de jouer! Puisse le sort vous être favorable... Ou, plus simplement : Bonne chance à tous !

8 commentaires:

  1. Bonjour, Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir! Et bonne chance! 😊

      Supprimer
  2. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir 🌟❤🍀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tout le plaisir est pour moi! Et bonne chance! 😊

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Formidable! Alors bonne chance Coco! 😉😘

      Supprimer
  4. Je participe avec plaisir et te remercie vraiment je vais aller sur chacun des réseaux et vais faire pareil Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà une judicieuse idée! C'est noté partout pour moi! 😉 Bonne chance! 😊

      Supprimer