samedi 25 février 2017

TAG : Dix petits livres...


Honte à moi qui n'ai pas encore répondu au petit TAG de la charmante et talentueuse auteure Albine Tangre ! Un TAG simple et fort sympathique qui ne prend pourtant pas plus de quelques minutes ! 

Voici donc les règles du jeu : 
Listez dix livres qui vous ont marqué d'une façon ou d'une autre. Ne prenez pas plus que quelques minutes pour le faire, ne réfléchissez pas trop - cela ne doit pas forcément être des "bons livres" ou des grandes oeuvres, juste des livres qui vous ont touché...
Taguez ensuite dix amis en m'incluant, de façon à ce que je puisse voir votre liste. 

Voici donc ma petite liste...
- Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupéry
- Code 93 d'Olivier Norek
- Et tes larmes retenir de Charlotte Orcival
- Question de Temps de ER Link
- Un jour particulier de Dawoud Saadoun
- Harry Potter à l'école des Sorciers de JK Rowling
- Sépulcre de Kate Mosse
- A l'ombre de ton âme d'Elsa Gallahan
- Les aventures d'Edgar Nelson de Franck Driancourt
- Fin d'été de Lyne Caputo

A mon tour je tague :
Chloé (Cocounette croque les livres)
Anaïs (Anaïs Serial Lectrice)
Maëva (Rose lit, Rose écrit)
Virginie (Au Fil de l'Imaginaire)
Charlotte Orcival
ER Link
FAT
Mady Steunou
Laura Navier
Florence Albaret